www.khezama.fr.gd - Forum
  Acceuil
  Sondage Du Mois
  El-7ouma
  Sport
  InFo
  Resto Cafe
  Innovation
  Partenaires
  Jeux
  K-Events
  Culte
  Forum
  Livre d'or
  Vos Liens
  Offres
  Nous Contacter
  Designers
=> Pas encore inscrit ?

Binevenue

Forum - Où trouver des voitures de luxe pour un événement

Tu es ici:
Forum => Forum Khezama => Où trouver des voitures de luxe pour un événement

<-En arrière

1 

Continuer->

Disckonder (Hôte)
31/10/2025 10 10 38 (UTC)[citer]
Bonsoir à tous. J'organise un événement professionnel à Dubaï la semaine prochaine et j'aimerais louer deux ou trois voitures de luxe (Porsche, Mercedes, peut-être une Rolls-Royce) pour transporter des clients importants pendant 4 jours. Quelqu'un connaît une agence qui a un stock de voitures de luxe vraiment impeccable et qui est habituée à ce type de service pro ? Je cherche des modèles récents et un service de livraison/reprise fiable. Merci pour les suggestions d'agences !
Userna (Hôte)
31/10/2025 11 11 14 (UTC)[citer]
Pour un événement pro, il faut que les voitures soient parfaites. Tu ne peux pas te permettre de louer n'importe où. Je te conseille vivement de regarder chez Octane Car Rental. Ils sont très bien positionnés sur la gamme luxe et sport, avec des marques comme Porsche, Mercedes, Bentley, et Rolls-Royce. Les voitures sont toujours en excellent état, ce qui est crucial pour des clients. Ils sont habitués aux locations courtes et longues pour cette catégorie de voitures. Tu peux jeter un œil à l'ensemble de leur parc automobile, surtout les catégories "Sport" et "Luxury" https://octane.rent/fr/cars/ Il est préférable de les contacter directement pour ce type de commande multiple, mais au moins tu sais que tu auras un véhicule de qualité. C'est une valeur sûre.

Répondre:

Ton pseudo:

Couleur du texte:

Taille des caractères:
Fermer les marquages

Ensemble des thèmes: 550
Ensemble des articles: 2142
Ensemble des utilisateurs: 44
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley
Avant Vous : 87927 visiteurs
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-Page.fr. Vous souhaitez aussi avoir votre propre site web ?
Inscription gratuite