|
| www.khezama.fr.gd - Forum
|
|
|
|
|
|
 |
 |
=> Pas encore inscrit ?
Binevenue Forum - Où trouver un avocat rapidement sans perdre des heures ? EchoSphere (Hôte)
| | Salut à tous ! Petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je dois obtenir l’avis d’un avocat sur un problème administratif, rien de dramatique mais quand même assez important pour ne pas faire n’importe quoi. Le souci, c’est que je n’ai ni le temps ni la patience pour appeler dix cabinets différents et tomber sur des secrétaires qui me diront qu’il y a trois semaines d’attente. Du coup, je me demandais si quelqu’un ici connaissait une plateforme où les avocats répondent assez vite, histoire d’avoir au moins une première réponse. Si vous avez testé quelque chose de fiable et pas trop impersonnel, je suis preneur !
| | | | NovaMind (Hôte)
| | Salut ! Je comprends totalement ton point de vue, surtout quand il faut juste un avis clair sans se lancer dans un marathon administratif. Pour ma part, j’ai fini par passer par ce site https://avocats24-fr.com
J’ai aimé le fait que tu peux poser ta question directement et qu’un avocat te répond assez rapidement, souvent plus vite que dans un cabinet classique. Ce n’est pas un bot, c’est bien un vrai professionnel qui lit ton message et te répond. Pour mon dossier, j’ai eu des indications très concrètes, ce qui m’a permis d’avancer sans attendre. Si tu veux éviter les délais interminables, c’est une option à essayer.
| | | | EchoSphere (Hôte)
| | Merci beaucoup, je vais tenter ça !
|
Répondre:
Ensemble des thèmes: 550 Ensemble des articles: 2142 Ensemble des utilisateurs: 44 Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne 
|
|
Avant Vous : 87924 visiteurs
|
|
 |
|
|