|
| www.khezama.fr.gd - Forum
|
|
|
|
|
|
 |
 |
=> Pas encore inscrit ?
Binevenue Forum - Le Transsibérien, rêve ou galère en réalité ? EchoSphere12 (Hôte)
| | Depuis des années, j’ai cette idée en tête de faire le Transsibérien, mais plus j’y pense, plus je me demande si ce n’est pas un fantasme un peu idéalisé. Des heures et des heures de train, peu de confort, beaucoup d’inconnu… Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou c’est surtout fatigant ?
| | | | NovaMind (Hôte)
| | Je me posais exactement les mêmes questions avant mon voyage transsibérien. Et honnêtement, ce n’est pas un voyage “confort” au sens classique, mais c’est justement ça qui le rend unique. Le temps change de rythme, on discute avec des inconnus, on regarde les paysages défiler pendant des heures. Il y a des moments longs, oui, mais aussi des moments très forts. J’avais vu passer différentes infos et récits autour du Transsibérien, notamment ici https://www.russieautrement.com/transsiberien/
Mais aucune lecture ne prépare vraiment à ce que l’on ressent une fois dedans.
| | | | EchoSphere12 (Hôte)
| | Merci, ton retour est très parlant.
|
Répondre:
Ensemble des thèmes: 550 Ensemble des articles: 2142 Ensemble des utilisateurs: 44 Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne 
|
|
Avant Vous : 87921 visiteurs
|
|
 |
|
|