www.khezama.fr.gd - Forum
  Acceuil
  Sondage Du Mois
  El-7ouma
  Sport
  InFo
  Resto Cafe
  Innovation
  Partenaires
  Jeux
  K-Events
  Culte
  Forum
  Livre d'or
  Vos Liens
  Offres
  Nous Contacter
  Designers
=> Pas encore inscrit ?

Binevenue

Forum - Où trouver un étui stylé pour IQOS

Tu es ici:
Forum => Forum Khezama => Où trouver un étui stylé pour IQOS

<-En arrière

1 

Continuer->

Ol Lozov (Hôte)
03/06/2026 08 08 38 (UTC)[citer]
Salut tout le monde. J'ai fait tomber mon appareil par terre ce matin sur le parking en sortant de la voiture et il est tout rayé sur le côté. Ça me rend malade parce qu'il est presque neuf et la couleur d'origine était super belle. Du coup, je cherche absolument un moyen de cacher ces vilaines rayures de manière esthétique.

Est-ce que vous savez s'il existe des housses de protection ou des étuis élégants qui s'adaptent bien et qui ne rendent pas l'appareil trop lourd ou trop gros dans la poche ? Vous achetez ça où généralement pour avoir de la qualité et du choix en France ? Merci pour vos conseils.
xpadogd (Hôte)
03/06/2026 09 09 05 (UTC)[citer]
Salut. Ah mince, c'est trop rageant quand ça arrive. J'ai eu le même souci avec le mien au bout de deux semaines seulement, il a glissé de ma poche sur le bitume. Pour régler le problème et protéger mon appareil, j'ai cherché des solutions durables en ligne. Tu devrais regarder ici https://easy-stick.com/fr/category/iqos/ c'est un excellent site pour tout ce qui touche à cet univers. Ils proposent non seulement les derniers modèles comme la nouvelle génération Iluma i avec écran tactile, mais aussi plein d'options pour renouveler ou protéger son matériel. J'y ai déniché des accessoires IQOS vraiment sympas, robustes et qualitatifs. Ça permet de donner un coup de jeune au boîtier, de masquer les misères et d'éviter les futures chutes. Jette un œil, la livraison à domicile est super rapide en plus.

Répondre:

Ton pseudo:

Couleur du texte:

Taille des caractères:
Fermer les marquages

Ensemble des thèmes: 502
Ensemble des articles: 1981
Ensemble des utilisateurs: 40
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley
Avant Vous : 81983 visiteurs
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-Page.fr. Vous souhaitez aussi avoir votre propre site web ?
Inscription gratuite