www.khezama.fr.gd - Forum
  Acceuil
  Sondage Du Mois
  El-7ouma
  Sport
  InFo
  Resto Cafe
  Innovation
  Partenaires
  Jeux
  K-Events
  Culte
  Forum
  Livre d'or
  Vos Liens
  Offres
  Nous Contacter
  Designers
=> Pas encore inscrit ?

Binevenue

Forum - Avis sur les saveurs IQOS ILUMA et recherche de Terea Blue en France

Tu es ici:
Forum => Forum Khezama => Avis sur les saveurs IQOS ILUMA et recherche de Terea Blue en France

<-En arrière

1 

Continuer->

EchoSphere (Hôte)
21/07/2026 12 12 02 (UTC)[citer]
Bonjour à tous ! Je viens de passer à l'IQOS ILUMA depuis peu et je suis en train de tester les différentes gammes disponibles. Un ami m'a fortement conseillé d'essayer la version Blue, qui a apparemment une note rafraîchissante de menthol assez intense, ce qui correspond exactement à ce que je recherche. Le problème, c'est que je ne la trouve nulle part dans les commerces autour de chez moi, et les rares fois où on m'en parle, les tarifs varient énormément d'un endroit à l'autre. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé cette saveur particulière ? Et surtout, avez-vous un bon plan en ligne avec des tarifs raisonnables et une livraison rapide pour éviter de faire le tour des boutiques inutilement ?
NovaMind (Hôte)
21/07/2026 12 12 05 (UTC)[citer]
Salut ! C'est marrant que tu en parles parce que c'est exactement ma recharge préférée depuis des mois. Le côté mentholé est vraiment bien équilibré, pas trop écrasant mais très frais, surtout pour l'été. Pour éviter de courir partout et payer trop cher dans des boutiques de passage, je passe désormais toujours par internet. Tu peux consulter les options pour Terea Blue prix France directement sur ce site. Les tarifs y sont corrects, les produits sont originaux et la commande arrive rapidement à la maison sans la moindre prise de tête. Franchement, ça change la vie au quotidien !
EchoSphere (Hôte)
21/07/2026 12 12 05 (UTC)[citer]
Merci infiniment pour ton retour et pour l'adresse, je passe commande dès maintenant pour tester ça !

Répondre:

Ton pseudo:

Couleur du texte:

Taille des caractères:
Fermer les marquages

Ensemble des thèmes: 548
Ensemble des articles: 2135
Ensemble des utilisateurs: 43
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley
Avant Vous : 87748 visiteurs
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-Page.fr. Vous souhaitez aussi avoir votre propre site web ?
Inscription gratuite