www.khezama.fr.gd - Forum
  Acceuil
  Sondage Du Mois
  El-7ouma
  Sport
  InFo
  Resto Cafe
  Innovation
  Partenaires
  Jeux
  K-Events
  Culte
  Forum
  Livre d'or
  Vos Liens
  Offres
  Nous Contacter
  Designers
=> Pas encore inscrit ?

Binevenue

Forum - Quel short de danse choisir pour éviter qu il ne remonte

Tu es ici:
Forum => Forum Khezama => Quel short de danse choisir pour éviter qu il ne remonte

<-En arrière

1 

Continuer->

Sorando (Hôte)
22/08/2026 14 02 32 (UTC)[citer]
Salut ! J'ai constamment un problème avec mes shorts pendant les cours de danse, ils ont tendance à remonter dès que je fais un grand écart ou des mouvements de sol. C'est super gênant de devoir les réajuster toutes les deux minutes. Vous connaissez des coupes spécifiques qui restent bien en place sur les hanches ?
Paula (Hôte)
22/08/2026 14 02 51 (UTC)[citer]
C'est un problème classique quand la coupe n'est pas adaptée à la danse dynamique. Les modèles taille haute avec une large bande élastique ou une coupe croisée au niveau de la taille sont parfaits pour rester immobiles sur les hanches sans comprimer le ventre.

Je te conseille de jeter un œil sur https://heelshub.fr/dancewear/shorts pour voir leurs coupes dédiées à la pratique du pole et du heels. Leurs modèles boxers ou shorts croisés enveloppent bien les cuisses et ne bougent pas d'un millimètre pendant les figures, ce qui évite de devoir se recoiffer ou se rhabiller en plein milieu d'une musique.

Répondre:

Ton pseudo:

Couleur du texte:

Taille des caractères:
Fermer les marquages

Ensemble des thèmes: 548
Ensemble des articles: 2135
Ensemble des utilisateurs: 43
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley
Avant Vous : 87747 visiteurs
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-Page.fr. Vous souhaitez aussi avoir votre propre site web ?
Inscription gratuite