|
| www.khezama.fr.gd - Forum
|
|
|
|
|
|
 |
 |
=> Pas encore inscrit ?
Binevenue Forum - Où trouver CS 1.6 avec des maps personnalisées ? CyberGrit56 (Hôte)
| | Bonjour à tous. Je suis un passionné de maps atypiques et je cherche une version de Counter-Strike 1.6 qui me permette de jouer non seulement aux classiques, mais aussi à des créations communautaires comme fy_poolday, aim_map ou encore des maps de surf. Le problème, c’est que beaucoup de sites proposent des versions basiques sans possibilité d’ajouter facilement des fichiers .bsp supplémentaires. Parfois, le jeu plante quand j’essaie d’importer des maps, ou alors les textures ne s’affichent pas correctement. Je soupçonne que cela vient du client lui-même, peut-être une version trop modifiée ou trop ancienne. Je cherche donc un téléchargement fiable qui soit stable et qui accepte les extensions sans conflit. Je ne suis pas un expert en manipulation de dossiers, donc une version avec un gestionnaire de maps intégré ou au moins une communauté active serait un vrai plus. Avez-vous un site à me recommander où je pourrais telecharger CS 1.6 avec cette flexibilité ? Je vous remercie par avance pour vos lumières. | | | | Lunar435 (Hôte)