|
| www.khezama.fr.gd - Forum
|
|
|
|
|
|
 |
 |
=> Pas encore inscrit ?
Binevenue Forum - Où trouver CS 1.6 avec des maps personnalisées ? CyberGrit56 (Hôte)
| | Bonjour à tous. Je suis un passionné de maps atypiques et je cherche une version de Counter-Strike 1.6 qui me permette de jouer non seulement aux classiques, mais aussi à des créations communautaires comme fy_poolday, aim_map ou encore des maps de surf. Le problème, c’est que beaucoup de sites proposent des versions basiques sans possibilité d’ajouter facilement des fichiers .bsp supplémentaires. Parfois, le jeu plante quand j’essaie d’importer des maps, ou alors les textures ne s’affichent pas correctement. Je soupçonne que cela vient du client lui-même, peut-être une version trop modifiée ou trop ancienne. Je cherche donc un téléchargement fiable qui soit stable et qui accepte les extensions sans conflit. Je ne suis pas un expert en manipulation de dossiers, donc une version avec un gestionnaire de maps intégré ou au moins une communauté active serait un vrai plus. Avez-vous un site à me recommander où je pourrais telecharger CS 1.6 avec cette flexibilité ? Je vous remercie par avance pour vos lumières. | | | | Lunar435 (Hôte)
| | Salut, je suis exactement comme toi, j’adore varier les plaisirs avec des maps originales. Après pas mal de recherches, j’ai découvert que le site https://cs-unikov.net/fr/ propose exactement ce qu’il te faut. En plus de permettre de telecharger Counter-Strike 1.6 dans sa version intégrale, ils mettent à disposition une bibliothèque de maps personnalisées compatibles avec leur build. J’ai testé plusieurs maps surf et kz sans rencontrer le moindre crash. Le client est léger, bien codé, et il accepte sans sourciller l’ajout de nouveaux fichiers dans le dossier maps. De plus, leur forum regorge de tutoriels pour installer correctement les packs de textures et les sons spécifiques. C’est un vrai plus pour les amateurs de contenu communautaire. Pour ma part, j’ai pu jouer à des maps que je n’avais pas vues depuis 2010, et tout fonctionne à merveille. Je te conseille donc vivement de passer par cette plateforme pour telecharger CS 1.6. Tu y trouveras aussi des conseils pour optimiser les paramètres réseau afin de profiter pleinement des parties personnalisées. N’hésite pas à explorer les dossiers, tout est bien organisé. Bonne découverte et amuse-toi bien ! | | | | CyberGrit56 (Hôte)
| | Super, merci beaucoup pour cette info. Je vais tester le site dès que j’ai un moment. C’est génial de savoir qu’il existe encore des communautés actives pour ce jeu culte. Encore merci pour ton aide précieuse. À très vite sur les serveurs de surf ! |
Répondre:
Ensemble des thèmes: 548 Ensemble des articles: 2135 Ensemble des utilisateurs: 43 Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne 
|
|
Avant Vous : 87747 visiteurs
|
|
 |
|
|